Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, mon oeuvre
moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
moi, ma vie, mon oeuvre
Archives
16 mars 2007

la mode et ses BA

Les diverses dernières bonnes actions dans le milieu de la mode :

    *    Le vendredi 8 mars dernier la réputée école de commerce française HEC a annoncé participer à l'ouverture "dès la rentrée prochaine" d'une "université du coton" à Bobo-Dioulasso, au Burkina Faso, afin de "contribuer à l'accroissement de la compétitivité des filières agricoles".
   
    *    Un défilé de mode inhabituel a eu lieu jeudi 15 mars à Paris dans un local du Secours catholique présenté par le réseau "Tissons la solidarité" pour créer un outil d'insertion pour les plus démunis en recyclant des vêtements usagés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité